FAQ

Les bijoux sont-ils résistant a l'eau ?

Nos bijoux sont en acier inoxydable et résistent à l'eau.

Un contact ponctuel ( de temps en temps) avec l'eau de mer et la piscine n'endommagera pas votre bijou. A condition que cela reste occasionnel.

Pour une longue durée de vie, nous vous recommandons de les ranger dans leurs pochons lorsque vous ne les portez pas.

Eviter le contact avec le parfum car l’alcool est corrosif et peut être responsable de la perte de couleur.

Les bijoux sont-ils réglables ?

Chez Stormy Jewels toutes nos bagues sont ajustables.

Elles s’adaptent aux doigts fins et aux doigts plus larges, vous permettant ainsi de varier vos compositions à l’infini !

Comment entretenir mes bijoux Stormy Jewels ?

Vos bijoux sont précieux. Prenez-en soin afin de préserver leur éclat le plus longtemps possible.

Bien qu'ils résistent à l'oxydation :


➤ Evitez un contact fréquent avec l'eau et les produits chimiques.

➤ Rangez-les dans leurs pochons lorsque vous ne les portez pas.

➤ Nettoyez-les à sec à l'aide d'un chiffon doux.

Vous serez ravie de leur durabilité !

Quels sont les délais de livraison?

Une fois votre achat effectué, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous expédions vos commandes sous 48h ouvrés après l'achat. Vous recevrez à ce moment là un mail avec un numéro de suivi.

La Poste acheminera votre colis en 2 à 4 jours ouvrés.

Quelles sont les conditions de retour ?

La période de rétractation est de 14 jours à partir de la date de livraison du colis.
Afin de nous retourner des articles, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse : contact.stormyjewels@gmail.com. La demande de retour doit être exprimée dans les 14 jours qui suivent la livraison du colis. Le retour ne sera pas accepté si le modèle est impropre à la vente (endommagé, utilisé...). Les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine. Le cas échéant, les articles vous seront restitués, à vos frais.

Quel est le délai de remboursement ?

Après réception et inspection du produit, nous vous informerons de la décision de remboursement. Si la demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé pour l'achat dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé.

Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Une fois que votre paiement est accepté, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Par la suite vous recevrez un email de confirmation récapitulant les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service client en indiquant la date et le montant de la commande.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site. Nous utilisons la plateforme de paiement les plus utiliser dans le monde, à savoir Stripe. Vous pouvez commander en toute confiance chez Stormy Jewels.

Nous espérons que vous apprécierez notre collection de bijoux autant que nous aimons la créer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires, nous sommes là pour vous aider.